2384

Match Bonus

 

   Si vous vous inscrivez dans l’un des casinos en ligne de notre liste officielle ci-dessous, vous serez en mesure de décrocher un généreux bonus d’inscription avec dépôt (‘match bonus’). Le casino vous remerciera d’avoir effectué un dépôt initial en créditant de l’argent gratuit sur votre compte-joueur. 

Qu’est-ce qu’un ‘match bonus’ ?

Les ‘match bonus’ sont la catégorie de bonus d’inscription la plus en vogue dans l’univers des casinos en ligne. Les joueurs en bénéficient au moment de leur inscription. Avant d’obtenir ce bonus, les joueurs seront d’abord priés d’effectuer un dépôt sur leur compte-joueur. Après avoir crédité votre compte, vous bénéficierez d’un pourcentage sur votre dépôt. 

Match bonus VS. Bonus sans dépôt

Bien que les bonus sans dépôt soient très populaires au sein de la communauté des joueurs pour la bonne et simple raison qu’ils n’ont pas à déposer d’argent sur leur compte-joueur pour commencer à jouer, ces types de bonus ne font pas les affaires des casinos en ligne d’un point de vue financier. Beaucoup de joueurs s’inscrivent dans de nombreux casinos en ligne pour profiter des bonus sans dépôt, utiliser l’argent gratuit qui leur a été crédité et quitter le casino en ligne sans jamais y revenir. Bien que ce type de casino soit toujours présent sur le Net, ils imposent de plus grandes restrictions. Par exemple, vous ne pourrez accéder à vos gains (qui ont découlé du crédit d’un bonus sans dépôt) qu’après avoir accompli un dépôt.

bonus casino

Pour obtenir un bonus sans dépôt et commencer à jouer avec l’argent que le casino en ligne vous a crédité, vous devrez simplement vous inscrire dans l’établissement virtuel de votre choix et sélectionner le bonus sans dépôt mis à votre disposition. Les casinos en ligne ont introduit ce concept pour attirer un grand nombre de joueurs et leur faire tâter le terrain avant d’espérer un investissement de leur part. Etant donné que les joueurs ont quelque peu abusé de ce système, les bonus sans dépôt sont à présent beaucoup moins attractifs que les ‘match bonus’. En outre, ils sont tributaires de conditions d’obtention bien plus strictes que par le passé pour dissuader les joueurs de tirer sur la ficelle. C’est ainsi que les ‘match bonus’ ont gagné en popularité. Bien que les casinos en ligne continuent à vous créditer de l’argent, ils prennent moins de risques financiers car ils vous obligent à effectuer un dépôt initial. 

Le casino me donne-t-il de l’argent gratuit ?

Oui. C’est le principe du ‘match bonus’. Le casino en ligne créditera de l’argent gratuit sur le compte du joueur. C’est d’ailleurs un avantage pécuniaire que vous ne retrouverez pas dans les casinos terrestres. Toutefois, vous devrez également fournir un effort personnel. Il vous sera demandé d’effectuer un dépôt préliminaire pour bénéficier de cette récompense gratuite. Ce n’est pas la mer à boire si l’on considère la somme d’argent dont vous pouvez potentiellement bénéficier en jouant à vos jeux de prédilection. 

Comment fonctionne le ‘match bonus’ ?

   La première chose à faire consiste à sélectionner l’un des casinos en ligne de notre liste officielle et à vous y inscrire. Il existe de nombreux ‘match bonus’ disponibles et leurs conditions d’obtention sont susceptibles de varier d’un casino à l’autre. Prenez donc la peine de consulter nos critiques pour savoir lequel est le plus adapté à vos besoins et à votre situation financière.

   Dès que vous vous serez inscrit(e) dans le casino en ligne de votre choix et saisi toutes vos données personnelles, vous aurez besoin d’insérer le code du match bonus au moment de réaliser votre dépôt initial. Le ‘match bonus’ sera crédité lors de la finalisation de votre inscription. Le code bonus ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Vous n’avez rien à craindre ! En outre, le casino en ligne ne manquera pas de récompenser ses joueurs les plus réguliers avec des bonus de fidélité.

   Dès que vous aurez choisi le casino en ligne et le ‘match bonus’ de votre choix, sélectionnez le jeu auquel vous voudrez jouer. Vous devrez vous assurer que le ‘match bonus’ peut être utilisé sur votre jeu de prédilection. En effet, certains bonus sont limités à certains jeux. Après avoir effectué votre dépôt, assurez-vous également d’atteindre les exigences de mise pour recevoir votre ‘match bonus’. Vous aurez le choix entre plusieurs méthodes de paiement pour réaliser votre dépôt. Une fois cette formalité accomplie, le bonus vous créditera d’un pourcentage en fonction du ‘match bonus’ que vous aurez choisi. Par après, vous pourrez commencer à jouer à vos jeux favoris en utilisant la somme d’argent que vous avez déposée et l’argent gratuit qui vous aura été allouée par le casino.

   Certains casinos (pas tous) vous demanderont d’insérer un code pour récupérer votre bonus. C’est une procédure que vous ferez lors de votre dépôt initial. En cas de souci avec le code ou le crédit de votre bonus, contactez la cellule d’assistance du casino en ligne pour résoudre le problème. Les casinos en ligne présents dans notre liste officielle disposent d’un service d’assistance à clientèle qui ne manquera pas de venir à votre rescousse en cas de problème. Veillez également à systématiquement lire les conditions d’obtention du ‘match bonus’ que vous convoitez et à vous renseigner sur les exigences de mise à atteindre avant d’effectuer votre dépôt. Il est également possible que les contraintes liées à l’obtention du ‘match bonus’ varient d’un mois à l’autre. Soyez donc assuré(e) de savoir dans quoi vous vous embarquez ! 

Meilleurs bonus du marché

Comment choisir le ‘match bonus’ le plus avantageux ?

Les facteurs qui peuvent vous inciter à privilégier un ‘match bonus’ plutôt qu’un autre sont nombreux. Parmi les plus importants figurent votre budget personnel et la somme que vous seriez disposé(e) à déposer en une fois pour être éligible au bonus. Nos listes officielles ne promeuvent que les offres les plus alléchantes du marché actuel. Par conséquent, vous n’aurez qu’à choisir un casino en ligne en fonction de vos besoins financiers et de la fréquence à laquelle vous allez jouer au casino. L’établissement vous fournira un pourcentage en fonction de votre dépôt. Comme vous pouvez vous en douter, plus votre dépôt est important, plus la somme d’argent que vous recevrez en retour le sera également. Si vous avez l’intention de jouer à de nombreux jeux de casino, choisissez un ‘match bonus’ qui vous garantira un profit substantiel tout en réalisant un dépôt initial plus conséquent. Si vous disposez de ressources limitées, si vous jouez dans plusieurs casinos à la fois ou si vous avez simplement envie de tâter le terrain, privilégiez plutôt un ‘match bonus’ qui ne requiert qu’un dépôt modeste de votre part. Même si vous ne recevez qu’une somme d’argent moins importante, il n’en reste pas moins que vous aurez la possibilité de convertir cet argent gratuit en gains substantiels avant la fin de la journée ! 

match bonus casino

Les différents types de ‘match bonus’

Les casinos en ligne vous offriront différents pourcentages (20, 50, 100, 200 ou 400 % sur votre dépôt initial, par exemple). En fonction du ‘match bonus’ que vous choisirez, il est évident que le casino en ligne vous imposera certaines contraintes. Les bonus à faible pourcentage sont bien plus nombreux. Si les casinos en ligne n’offraient que des bonus à haut pourcentage, ils prendraient d’énormes risques financiers.  

Quelques exemples de ‘match bonus’

Si un casino en ligne vous offre un ‘match bonus’ de 50 % jusqu’à 200 € à l’inscription conditionné par un dépôt minimal de 20 €, voici les options qui se présentent à vous :

  • Si vous déposez 20 €, le casino vous donnera gratuitement 10 €. Vous jouerez donc avec un capital de 30 €.
  • Si vous déposez 50 €, le casino vous donnera gratuitement 25 €. Vous jouerez donc avec un capital de 75 €.
  • Si vous déposez 100 €, le casino vous donnera gratuitement 50 €. Vous jouerez donc avec un capital de 150 €.
  • Si vous déposez 150 €, le casino vous donnera gratuitement 75 €. Vous jouerez donc avec un capital de 225 €.
  • Si vous déposez 200 €, le casino vous donnera gratuitement 100 €. Vous jouerez donc avec un capital de 300 €.
  • Si vous déposez 400 €, le casino vous donnera gratuitement 200 €. Vous jouerez donc avec un capital de 600 €.
  • Si vous déposez 500 €, le casino ne vous donnera gratuitement que 200 € car vous aurez atteint le montant maximal du bonus. Vous jouerez donc avec un capital de 700 €.

Contraintes liées aux ‘match bonus’ dans les casinos en ligne

Les contraintes ne sont pas trop nombreuses étant donné que les casinos en ligne se chargent eux-mêmes de déterminer le pourcentage du ‘match bonus’. Par contre, il existe un plafonnement du bonus pour empêcher que certains joueurs ne déposent de trop grosses sommes d’argent dans l’espoir de bénéficier d’une énorme contrepartie financière. Une somme minimale de dépôt pourra être exigée, généralement entre 10 et 30 €.

Les meilleurs ‘match bonus’ sont sur CasinoTop10 France !

Vous n’aurez plus à fouiller les recoins du Net à la recherche des meilleurs ‘match bonus’ du marché puisque nous avons pris l’initiative de les répertorier dans notre liste officielle. Inscrivez-vous dans le casino en ligne qui vous aura le plus tapé dans l’oeil et réclamez votre ‘match bonus’ au passage !   

Meilleurs casinos en ligne

CasinoTop10 France est le guide de référence absolu pour les joueurs de casino en ligne. Visitez notre site régulièrement pour y découvrir nos dernières mises à jour et consulter nos évaluations objectives des différents casinos !

2063

Match Bonuses at US Casinos - A Complete Guide

When you sign up to one of the best online casinos on the web, found in our toplist below, you are eligible for some of the most generous sign up match bonuses at US casinos out there. Your first deposit will be matched by the casino which pretty much means you get free money upon sign up. 

What is a Match Bonus?

Match bonuses at US casinos are the most common form of sign up bonuses player’s receive upon opening an account at an online casino. The basis of a match bonus is that the online casino takes a bit less of a risk by requiring the player to put in his/her own money first, and then matching that first deposit by a certain percentage.

Match bonus vs. No Deposit Bonus

Although a no deposit bonus is a favorite for players as you don’t have to deposit any of your own money before you begin playing, this is obviously quite risky for an online casino from a financial perspective. Many players end up signing up at multiple online casinos simply to access the no deposit bonuses on offer, use up the free cash, and then never return as they chase more free money, which leave the online casinos in quite a bad state. Although they are still available, they usually come with a few more restrictions tied to them, for example only being able to access the winnings from a no deposit bonus after you have made a deposit to the online casino yourself.

How a no deposit bonus normally works is that the player will sign up to the online casino, select the no deposit bonus on offer, and start playing with the casino money before they make a deposit themselves. Why casinos do this is in order to attract players to the casino who may want to test out the waters before make an investment with their own hard-earned dollars. However as players seemed to abuse this system quite a lot, now the no deposit bonuses are a bit lower than match bonuses, and the requirements are quite strict in order to prevent abuse from players.
Match bonuses at US casinos are now far more popular. Although casinos still give out money with a match bonus, there is far less risk involved as you have to make an initial deposit first.

Is a Match Bonus Free Money?

match bonuses at us casinos money

When it comes down to it, yes a match bonus is free money from the online casino given to the player - one of the many great benefits of playing online casino games that you don’t get in a land-based casino! However this is not a no-strings attached deal – you will first have to make a deposit of your own in order to receive the free rewards. It’s really a small price to pay considering the amount of free money you could potentially receive to play hours more of your favorite game.

How Does a Match Bonus Work?

The first thing you have to do is browse through our toplist and pick the online casino of your choice. There are different match bonuses at US casinos on offer with different requirements so make sure you take the time you need to look at them all and, according to your playing needs and budget, decide which one is the best fit for you. Once you have signed up to the online casino of your choice and entered in all the personal details they need of you, you will need to have the match bonus code handy to enter when you make your first deposit. A match deposit is typically only used upon sign up, and the code can only be used once per user. Fear not, there are always many fun bonuses and prize money that online casinos reward their regular players with.

Once you have chosen the online casino and match bonus of your choice, you pick the game you want to play. You need to make sure that the match bonus can actually be used with your game of choice, as some bonuses are restricted to only particular games. Next you make your deposit making sure you reach the minimum requirement in order to receive the match bonus. You can choose from numerous payment options in order to make your deposit. Once you do so, the online casino will match the corresponding percentage depending on which match bonus you decided to use, and you can start playing with both the amount you deposited plus the free money from the online casino.

Some, but not all, online casinos will require you to enter a match bonus code in order to redeem your bonus, and this is normally done when you make your deposit. If you have any issues whatsoever with entering the codes or not receiving your bonus contact the customer service team and they will normally fix your problem immediately. The online casinos featured in our toplist all have the best customer service on offer so your problem will be fixed very quickly.

Always read through the conditions and rules for match bonuses at US casinos as you want to know exactly what the requirements are before making your deposit. Additionally, the requirements for a match bonus could change as well and the offers could vary slightly from month to month, so always check what exactly you are signing up for.

Choosing the Best Match Bonuses at US Casinos

match bonuses at us casinos choose

Which match bonus is best for you depends on a variety of factors, but the most important one being your budget and how much you are willing to deposit in one go in order to receive the benefit.

Our toplist features only the best online casinos with extremely generous and, most importantly, trustworthy offers, so it’s just about picking one which works according to your financial needs, and also how much you intend on playing at a particular casinos. The casino will match a certain percentage of your deposit, and typically the higher your deposit, the higher the amount you can receive as a bonus in return. If you intend on playing many games then go for the match bonus with the highest reward and make a larger initial deposit. However if you have limited funds, or you like playing at numerous online casinos, or even if you are just testing out the waters, then select a match bonus which requires a lower deposit on your end. Despite the fact you will get a bit less back from the online casino, you are still receiving free money which could turn into greater returns at the end of the day.

Varieties of Match Bonuses at US Casinos

There are different percentage match bonuses at US casinos on offer, a casino could offer you 20%, 50%, 100%, 200%, to 400% of your original deposit. There are limitations of course which you will need to check with the relevant online casino and the particular match bonus you select. There are more low percentage match bonuses on offer than high ones, simply because the online casino would lose too much money by giving away so much for free.

Match Bonus Examples

Let’s say an online casino is offering a 50% match bonus upon sign up, with a $20 minimum deposit, and a maximum bonus of $200. You could select one of the following options:

• If you deposit $20, the online casino will give you $10 for free so you play with $30 in your account.

• If you deposit $50, the online casino will give you $25 for free, so you start playing with $75 in your account.

• If you deposit $100, the online casino will give you $50 for free, and you start playing with $150 in your account.

• If you deposit $150, the online casino will give you $75 for free, and you start playing with $225 in your account.

• If you deposit $200, the online casino will give you $100 for free, and you start playing with $300 in your account.

• If you deposit $400, the online casino will give you $200 for free, and you start playing with $600 in your account.

• If you deposit $500, the online casino will give you the maximum bonus amount of $200, and you start playing with $700 in your account.

Limitations for Match Bonuses at US Casinos

There aren’t too many limitations as the online casino chooses the percentage of the match bonus, but there are some maximum bonus limits in order to prevent people with large sums of money who want an equally high sum back for free. There are also minimum deposits required as well, from $10-$30 typically, that you need to deposit in order to claim your bonus.

Find the Best Match Bonuses at US Casinos here at CasinoTop10!

You no longer have to scour the remote corners of the internet in order to find the best match bonuses at US casinos. By browsing our toplist you have access to the very best match bonuses at the most reputable online casinos. No scams and secret restrictions, we have listed only the online casinos with the best match bonuses for our loyal customers.


Promotions

Room Promotion
Rich Casino €25 FREE BONUS ON SIGN UP!
Enjoy €25 free bonus when you sign up with Rich Casino - NO DEPOSIT REQUIRED!
Rich Casino 50 FREE Spins for Good Girl, Bad Girl
50 FREE Spins when you play Good Girl, Boy Girl
Spartan Slots PACO AND THE POPPING PEPPERS BONUS
25 FREE Spins AND 500% Match up to $5000 on first 5 deposits

Payment Reviews

Free Roulette

Free Roulette

Free Roulette

Roulette is an exciting game that you can enjoy anytime by visiting this page. Playing some free online roulette games b...

Read More

Bonus Calculator

Play Blackjack

Free Blackjack

Free Blackjack

Blackjack is one of the absolute most popular casino games on the Internet. You can now play blackjack for free using ou...

Read More

WHAT'S YOUR NUMBER?

lukcynumber
lukcynumber